Se former ou réaliser un Bilan de compétences – Pour qui ?

Vous souhaitez évoluer professionnellement ?

.

Vous épanouir dans un travail et un environnement qui vous correspond ?

Se former ou réaliser un Bilan de compétences – Pour qui ?

◊ Vous avez envie que votre vie professionnelle soit plus épanouissante, d’être mieux rémunérée, d’avoir un cadre de travail plus agréable et des collègues de travail plus courtois.

◊ Vous aimeriez avoir des retours sur votre CV pour trouver le travail qui vous correspond.

◊ Vous avez envie de partir au travail sereine et heureuse. 

◊ Vous souhaitez évoluer dans votre entreprise, vous avez besoin d’aide pour définir votre nouveau poste et faire votre demande auprès de votre hiérarchie.

◊ Vous souhaitez faire une rupture conventionnelle. Il y a peut-être d’autres solutions intéressantes !

◊ Vous avez un projet de reconversion professionnelle, depuis un moment et vous aimeriez vous faire accompagner dans le montage.

◊ Vous souhaitez faire une formation. Comment choisir celle qui vous convient et la faire prendre en charge et dans quelles conditions ?

◊ Vous êtes jeune, vous souhaitez choisir le métier qui vous convient et dans lequel vous pourriez évoluer.

Nous sommes là pour vous accompagner dans ce changement

Le juste moment pour vous lancer :

Si vous vous posez ce genre de questions, le moment est, peut-être, venu pour vous de trouver de nouvelles perspectives d’évolution dans votre vie professionnelle. Ces changements pourront, également, vous apporter une vie personnelle plus riche.

.

Mais comment faire ? Que choisir pour ne pas se tromper surtout qu’on n’aura pas, spécialement, plusieurs opportunités de se lancer dans un nouveau projet ?

.

Ne vous laissez pas emporter ni par vos doutes, ni par vos peurs !

.

Un suivi sur mesure :

Votre projet peut se construire en plusieurs étapes, à votre rythme et selon vos disponibilités. Très rapidement, si vous êtes dans une situation qui le demande, comme une fin de contrat de travail ou de droits. Plus lentement, si vous souhaitez quitter votre emploi dans de bonnes conditions pour vous et votre employeur. Une formation sur un nouveau métier peut, également, en fonction du niveau, prendre plus ou moins de temps ou se réaliser en plusieurs étapes.

.

Votre accompagnement sécurisé :

Cette démarche ne peut pas se faire à la légère et demande de se poser pour mettre en avant, dans un premier temps, ses acquis professionnels et, également, extra-professionnels. Ces derniers peuvent avoir une importance capitale dans votre projection sur l’avenir ou auprès d’un recruteur lors d’un entretien d’embauche ! Dans un deuxième temps, et en tenant compte de tout ce qui a été mis en avant lors des premiers rendez-vous, vous serez accompagné dans la construction de votre nouveau projet professionnel. Votre situation personnelle actuelle fera partie intégrante du plan pour vous garder dans un contexte sécurisé.

.

Notre intégrité :

De telle manière et dans un cadre bienveillant qui caractérise nos accompagnements, nous construirons votre nouveau parcours, ensemble. En préparant les différentes étapes de votre nouveau projet, vous pourrez vous projeter dans le futur en cohérence avec vous. Vous recevrez votre Synthèse de Bilan de compétences, en toute confidentialité, car quelque soit le prescripteur, celui-ci vous appartient et c’est vous qui déterminé à qui vous souhaitez le montrer, en partie ou en entier.

.

Nos valeurs :

Nos valeurs sont notre priorité chez Femmes Actives Mouv et notre équipe de Formatrices habilitées FAM est consciente de l’enjeu que représente pour vous cette étape dans votre vie ! Nous apportons tout notre soin et notre expérience pour vous aider dans Votre Réussite !

.

Nous vous proposons un rendez-vous d’information gratuit avec une de nos Conseillères FAM. Vous pourrez présenter votre projet, vos attentes, parler de votre situation. De son côté, la Conseillère présentera nos solutions et vous donnera ses premières impressions.

.

A découvrir, également

Nous contacter :

Femmes Actives Mouv

Tel : 06 32 73 39 30

e-mail : femmes.actives.mouv@gmail.com

Pour qui ?Logo Femmes Actives Mouv

Se former ou réaliser un Bilan de compétences – Pour qui ?