Partie 2 – Les techniques et les outils

Partie 2 – Les techniques et les outils

Votre projet est monté, vous souhaitez maintenant utiliser les différents outils indispensables à la viabilité de votre activité ? La partie 2 – Les techniques et les outils pour développer son activité professionnelle, vous permettront de vous organiser pour réussir… sans stress !

Présentation
 

Savez-vous que si vous n’avez pas assez d’argent sur votre Compte Personnel de Formation – votre CPF – vous pouvez demander à Pôle Emploi de compléter la différence !

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En présentiel ou en distantiel, nous avons la solution pour Vous !

Où que vous soyez en France, vous aurez un Accompagnement individuel de grande qualité, adapté à vous et à votre situation ! Découvrez les ci-dessous !

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Pas besoin d’avoir fait la Partie 1 : Le Plan de Réalisation pour commencer La Partie 2 

Nous nous adaptons à toutes les situations. Vous pouvez, directement, passer à la Partie 2 – Les techniques et les outils, sans avoir réalisé la Partie 1 – le Plan de Réalisation. De plus, nous pouvons, si nécessaire et si vous le souhaitez, reprendre des éléments de la Partie 1 pour vous aider à mieux vous former.

Trouver sa solution formation - Partie 2 - Les techniques et outils
Le programme et les modalités

Votre projet est monté,

Cette formation va vous apprendre à utiliser

les différents outils indispensables

à la Réussite de votre activité.

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Le programme :

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1 – Communication et visibilité, sur le web et en présentiel

Découvrir et apprendre les différents supports de communication.

Construire et programmer un plan de communication efficace et structuré.

Vérifier les résultats de ses actions commerciales et se repositionner si nécessaire

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2 – Commerce et vente, avec recherche de Prospects

Présenter son activité professionnelle dans différentes situations

Apprendre les techniques pour bien vendre ses produits et ses services

Se créer un réseau professionnel

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3 – administratif et de gestion, avec les tableaux de bord

Structurer et organiser son bureau

Etablir les différents tableaux de bord et le plan de trésorerie

Gérer ses comptes bancaires

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4 – Gérer l’évolution de son activité

Définir ses priorités 

Construire et plannifier ses actions à court, moyen et long terme

Faire une veille de la concurrence 

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5 – Suivre et fidéliser sa Clientèle

Etablir ses fichiers prospects, clientèle, partenaires

Créer une Newsletter

Réaliser des actions de fidélisation

1 premier rdv gratuit et sans engagement :

pour présenter le programme, définir les prérequis, la situation de l’accompagnant et les outils nécessaires au suivi de la formation. (en présentiel : aucun – par Skype : PC – réseau internet – imprimante)

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Les prérequis de la formation :

Afin de suivre au mieux l’action de formation susvisée et obtenir la ou les qualifications auxquelles elle prépare, le stagiaire est informé qu’il est nécessaire de posséder, avant l’entrée en formation, le niveau de connaissances suivant : français parlé et écrit courant. De plus, l’Accompagnant devra, de préférence, avoir créer son activité professionnelle avant de commencer la formation.

 

Les objectifs :

– Etablir un programme de communication et commercial adapté à son activité professionnelle et se former aux nouvelles technologies. 

– Construire et utiliser les tableaux de bords et plan de trésorerie pour gérer son activité dans la durée.

– Etablir les veilles prospects, clients, partenaires et concurrents par la mise en place de fichiers et d’actions programmées.

– Structurer son activité professionnelle pour en faire un outil de travail efficace et durable.

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La durée et l’organisation des rendez-vous :

15h soit 5 rendez-vous de 3 heures,

  • 1 rdv par thème,
  • en rendez-vous individuel, en présentiel (choix du lieu) ou à distance,
  • adapté à votre emploi du temps,
  • possibilité hors heures bureau et samedi matin
 

Vous serez accompagnée par une Consultante certifiée FAM©, ayant une expérience de plusieurs années dans la construction et le suivi de projets professionnels.

En fin de formation, un Certificat officiel vous sera délivré que vous pourrez ajouter à votre dossier professionnel.

 
Situations particulières

Vous êtes en situation de handicap :

Lors du premier rdv gratuit, nous vous invitons à en parler avec la formatrice qui pourra vous informer des différentes possibilités d’accompagnement. Si aucune proposition n’est envisageable, vous serez redirigée, si vous le souhaitez, vers un Organisme de formation ayant la certification HANDICAP – Habilités référentes : Psychique – Moteur – Sensorielle

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Les Moyens :

Vous ne disposez pas des outils internet : PC ou Réseau

Nous recherchons une structure qui pourra vous permettre d’accéder aux outils et d’imprimer les documents utiles à sa formation. Exemple : Un espace de Coworking équipé proche de chez vous.

Formulaire de contact

    Contacter Femmes Actives Mouv :

    Tel : 06 32 73 39 30

    du lundi au vendredi – de 9h à 17h

    Laissez nous un message en cas d’absence, nous vous recontacterons au plus vite !

    Femmes Actives Mouv - Votre Organisme de formation