Newsletter adhérentes Février 2020

Newsletter adhérentes Février 2020

Tu es une Femme Active dans le Mouv ! Alors, va au bout de tes rêves !

Le mois de février sera court, avec les vacances qui débutent le 10 jusqu’au 21. Mais, il est l’occasion de se lancer dans l’Année 2020 et de se positionner sur les prochains événements !

.

Il y a, encore, de belles actions cette semaine, dont Le CLUBING, ce jeudi, pour les adhérentes du FAM CLUB Entreprises et ce vendredi 31 janvier, notre Petit-déjeuner, qui est LA Rencontre Réseau ouverte aux femmes venant, également nous rencontrer. L’occasion, pour vous, de vous présenter et de venir avec une amie pour lui faire découvrir Femmes Actives Mouv ! Cette rencontre sera suivie de notre DÉJEUNER convivial ! Un moment très sympathique pour prolonger la rencontre!

.

On poursuivra le lundi 3 février, avec l’Atelier AGIR & RÉUSSIR. Un excellent moyen de poser ses actions et de définir SA STRATÉGIE pour 2020 !

.

Depuis janvier, Femmes Actives Mouv propose des Cycles de Formations, avec une Formation mensuelle sur un thème précis. Un(e) expert(e) vient animer cette formation. Pour en savoir plus : clic ici 

.

Si vous avez besoin d’un soutien pour avancer dans le développement de votre activité ou de votre projet professionnel, pensez à l’Accompagnement individuel ! Pour en savoir plus : clic ici

.

Publiez vos posts, sur le groupe public FACEBOOK : clic ici

Il est ouvert à toutes les femmes (adhérentes ou non-adhérentes). A raison de un à deux posts par semaine, votre visibilité en sera plus étendue et vous aurez les infos des autres membres !

Accompagnement individuel - Création entreprise

A vos agendas !

Inscrivez-vous

Avec notre Experte – Laetitia FACCIOTTI

Retour sur le Colloque participatif – L’Appel au féminin

A plusieurs on est plus fort ! Voilà un bel exemple concret ! merci mille fois pour cette belle énergie insufflée !

.

Je remercie, du fond du coeur, les co-organisatrices de L’Appel au Féminin, pour ce premier Colloque participatif qu’elles ont réalisé, au Corum de Montpellier, ce week-end du 18 et 19 janvier 2020. Merci à Catherine Darbord, Chrystele Fossé, Mireille Lapeyre Scala et Yaël Catherinet pour cet événement qui nous a permis de participer à des conférences, des tables rondes et des ateliers avec des intervenantes et des intervenants très impliquées dans la place et le rôle de la femme dans l’environnement sociétal, écologique, culturel et personnel. Comment faire évoluer notre monde vers plus de sororité ! C’est une ouverture extraordinaire vers plein de possibles que vous nous avez apporté !