Femmes Actives Mouv’ sur Internet

4 axes de travail pour développer sa visibilité Internet :

1 – Expliquer l’importance du référencement sur internet :

.

Ce n’est pas parce qu’on a un site sur internet qu’on est systématiquement bien référencé. Il existe des solutions naturelles et des outils pour se faire connaître grâce à Internet. Un important travail reste  encore à faire par rapport aux utilisateurs.

Comprendre l’utilité d’un bon référencement doit-être pris en compte à sa juste valeur par l’ensemble des chefs d’entreprise.

Une tendance qui est en train de s’inverser par un travail de fond permanent et une augmentation progressive de la visibilité des activités professionnelles des adhérentes sur le site de Femmes Actives Mouv’.

 2 – Créer une passerelle entre le public et les entreprises

.

Le site internet de Femmes Actives est une passerelle qui permet à la fois de se faire connaître et de faire connaître les autres chefs d’entreprise.

C’est le trafic sur le site internet de Femmes Actives Mouv’  qui va développer les opportunités de visite. Pour cela, Claudine VERGAERT réalise un travail de référencement sur toutes les données diffusées sur les sites internet de Femmes Actives.

Des milliers de mots clés référencés et un passage régulier des moteurs de recherche qui privilégient les sites qui « bougent » aux sites figés. Ce travail, les chefs d’entreprises ne peuvent le réaliser au quotidien car cela prend du temps.

L’Annuaire professionnel est la solution privilégiée pour rester dans cette dynamique d’entreprise.

3 – Développer la Communication Active :

.

Femmes Actives Mouv’ est là pour réaliser ce travail de Communication au quotidien, en proposant des outils adaptés et évolutifs.

Les utiliser apportera une meilleure visibilité : un espace professionnel dédié dans la rubrique appropriée de l’Annuaire professionnel,  sa carte de visite dans le Book, une page professionnelle présentant son activité, ses compétences et ses coordonnées, un lien vers son site internet, pour présenter ses produits et les services au Public.

Ensuite, se montrer régulièrement pour montrer aux moteurs de recherche que « je suis dynamique, je vis, je bouge…  » en publiant ses animations, ses stages et des informations sur son activité professionnelle et sur soi, en tant que chef d’entreprise. Toutes ces actions « boostent » notre visibilité et permettent à chacune d’augmenter sa présence sur Internet, outil incontournable de sa COMMUNICATION.

 4 – Pérenniser Femmes Actives Mouv’ :

.

Dans le respect de chacune et pour pérenniser notre réseau, Claudine VERGAERT poursuit le travail relationnel auprès des autres réseaux, des organismes territoriaux, des associations et des personnes compétentes.

Les semaines sont organisées pour faire connaître l’association  et mettre en avant les atouts et les objectifs du réseau. Ces actions portent ses fruits car qui ne connaît pas à l’heure actuelle notre réseau.

Femmes Actives Mouv’ existe depuis avril 2011 et votre interlocuteur connait, à 60%, notre nom. Cela provient d’un travail régulier réalisé sur 4 années. Travail auquel vous avez participé, également, et qu’il faut continuer de poursuivre pour que notre réseau devienne la référence sur Montpellier, les Régions et sur Internet !

.

C’est ça le MOUV’ de Femmes Actives !

 

 

Contactez-nous pour plus d’informations 

Nos coordonnées :

Tel : 06 32 73 39 30

du lundi au vendredi, de 9h à 17h

femmes.actives.mouv@gmail.com